Renseignements Généraux: Eva Mendes se tourne vers l’hypnose pour vaincre sa peur des araignées

« R.G | Les Spice Girls chantent pour Victoria's Secret » | Le retour du girl power ? » | La RATP ne manque pas d'air... chargé en particule... » | Ovnis : le Cnes révèle ses archives »

Eva Mendes se tourne vers l’hypnose pour vaincre sa peur des araignées

La belle actrice Eva Mendes a utilisé l’hypnotisme pour vaincre son arachnophobie. Elle ne pouvait pas se trouver dans la même pièce qu’une araignée, sans faire une crise d’hystérie.

" Depuis que je suis enfant, si je vois une araignée, j’ai une réaction hystérique et je panique. J’étais obligée de demander à quelqu’un de la tuer, et de vérifier ensuite en regardant l’insecte mort ", révèle Eva Mendes.

Elle a donc rendu visite à un hypnotiseur, « Vous vous allongez, vous vous relaxez et vous oubliez la notion de temps. Je ne sais pas ce qu’elle m’a fait, mais ça m’a aidé. »

Depuis cette séance d’hypnose, l’actrice ne panique plus en présence d’une araignée : « Maintenant quand j’en vois une, je reste calme ».

Eva Mendes

Eva Mendes a été vraiment impressionnée par le résultat, et a envie de retourner voir l’hypnotiseur pour une multitude de problèmes personnels : « Je veux le faire pour tous mes problèmes : Les fringales nocturnes, le langage grossier… »

Libellés : , , , , , , , ,

Social Bookmarks   Pour tout retrouver en un clin d'oeil !

AddThis Social Bookmark Button         AddThis Feed Button

Recherchez ici





Pensée du jour