Renseignements Généraux: Le retour du girl power ?

« R.G | La RATP ne manque pas d'air... chargé en particule... » | Ovnis : le Cnes révèle ses archives »

Le retour du girl power ?

Les Spice Girls pourraient annoncer leur reformation la semaine prochaine. L'entourage des cinq chanteuses promet une annonce "incroyable".

Les Spice Girls pourraient annoncer leur reformation la semaine prochaine. L'entourage des cinq chanteuses promet une annonce "incroyable".

"Après des semaines de spéculations, les Spice Girls feront une annonce officielle au monde entier en rapport avec le futur de leur carrière, le 28 juin prochain". Le communiqué, laconique, émane de l'entourage du groupe et fait ressurgir les rumeurs de la sortie imminente d'un nouvel album de ce "Girl band" qui avait lancé la mode du girl power dans les années 1990. "Soyez sûrs de vous attendre au plus incroyable", poursuit le communiqué des managers du groupe.

Les rumeurs sur la reformation du groupe se sont faites plus persistantes depuis le mois de février, alors que trois des Spice Girls - Victoria Beckham, Geri Halliwell et Emma Bunton - avaient été aperçues ensemble, au restaurant londonnien Nobu.

Les Spice Girls avaient créées de toute pièce en 1994, suite à la parution d'une petite annonce dans un quotidien britannique, pour devenir le groupe de filles le plus connu au monde. Leur premier single, Wannabe, s'est vendu a plusieurs millions d'exemplaires en 1996 et leur premier album s'est écoulé à 1,8 millions de copies au Royaume-Uni, en seulement sept semaines. Leur deuxième album, sorti un an plus tard, s'est vendu à 7 millions d'exemplaires en deux semaines. Le groupe s'est séparé en 2001, et les cinq chanteuses ont connu des succès mitigés - et même des flops - en solo.

Spice Girls


Source : LCI

Libellés : , , , , , , , , ,

Social Bookmarks   Pour tout retrouver en un clin d'oeil !

AddThis Social Bookmark Button         AddThis Feed Button

Recherchez ici





Pensée du jour